lundi 1 mars 2010

26 FÉVRIER 2010

Mouillage Clarence Town

Dès notre réveil, nous déjeunons et partons visiter l’île pour la journée. Nous sommes en compagnie des équipages suivant : Shaka, Anastasia et Foxglove! Nous partons séparément en faisant du pouce et nous nous retrouvons à Thompson Point. Nous allons un peu plus loin et découvrons une magnifique plage, idéale pour un pique-nique et baignade rafraîchissante! Les enfants s’amusent avec un crabe et lui font un aquarium dans un bac trouvé sur la plage, c’est fou tout ce que nous pouvons trouver sur les plages ici! Nous nous dirigeons ensuite vers l’épicerie pour faire quelques provisions, et savourons une excellente crème glacée aux fraises dans une boîte de pick up en admirant le magnifique paysage! De retour à la marina, nous regagnons nos voiliers respectifs. Nous décidons d’aller jouer sur la plage avec les enfants avant le 5 à 7. Baignades et jeux dans le sable, en creusant Annabelle se fait chatouiller le bout des doigts par un petit crabe de sable, elle sursaute, mais c’est probablement cette bestiole qui est le plus effrayée! C’est l’heure du happy hour, tout le monde concocte des plats, hummmm, encore une fois un pur délice! Les conches frites de Jen sont entre les meilleures que nous avons jamais mangées! Pour clôturer la soirée, guimauves sur le feu et brownies maison de Jen, toute une cook! La lune et les étoiles nous éclaire pour le retour au bateau, quelle journée, merci à tous pour votre agréable compagnie!