Cape Canaveral : quaiage Harbourtown Marina
Ce matin, invitation à déjeuner à bord de Virage, œufs bénédictines au saumon fumé, le menu préféré de Bastien et celui tant promis à nos amis. Nous faisons déjeuner les 3 gloutons et ils vont ensuite faire l’école au grand air sous un grand parasol, le soleil plombe encore! Durant ce temps, nous prenons nos cafés tranquillement et savourons ce copieux repas. Nos amis ont leur véhicule, alors ils nous offrent gentiment de faire quelques corvées, diesel, propane… Alors les gars partent ensemble et durant ce temps les mamans en profitent pour faire du lavage.
Matinée très productive, nous nous méritons une superbe après-midi à la plage avec un bon gin et eau de coco pour la route. La plage est remplit de monde et les vagues sont à la fois rafraîchissantes et impressionnantes. Des heures de plaisir à surfer sur les vagues et à se faire bercer! Les filles partent ensuite marcher dans les vagues pendant que les gars s’en donnent à cœur joie dans l’eau.
L’heure du 5 à 7 approche, nous rentrons donc au bercail. Les enfants poursuivent leur baignade dans la piscine pendant que les grands prennent de bonnes vraies douches à tour de rôle, un verre à la main évidemment! Souper spaghetti pour les mousses suivit d’une soirée cinéma. Pour notre part, escargots suivit de pasta à la crème aux crevettes et pastis, un pur délice! De belles discussions nous avons eu, à la fois enrichissantes et rassurantes. Vivre à bord d’un bateau en famille comporte ses moments magiques comme ses moments de tensions et d’émotions… L’important est d’y retrouvé un équilibre, si bien mentionné par l’équipage de Bête Féroce. Merci Martin, Martine et Laurent d’être dans nos vies, vous êtes précieux à nos yeux!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire