mardi 22 janvier 2013

19 janvier 2013

San Salvador : mouillage

Nous avons passé la nuit à se faire bercer par le swell.  Nous avons dormi passablement bien, nous pourrons récupérer dans les nuits futures.  Aujourd’hui nous allons visiter l’île sur le pouce en compagnie de Misty.  Nous quittons nos bateaux vers 9h15 et allons mettre nos dinghys à la marina.  Nous prenons quelques lift pour se rendre au phare, nous faisons le tour de l’île par le Nord, une vue magnifique sur la mer.  Nous apprenons qu’il y a une fête d’organisé, débutant vers 14h.  Cela nous laisse le temps d’aller au phare et de revenir s’installer à une table à pique-nique en attendant que la fête commence.  En chemin, Bastien trouve 2 noix de coco, hummmm, du bon lait de coco, les Bahamiens nous aide pour l’ouvrir.  Nous prenons notre dîner que nous avions apporté.  Nous allons marcher autour et papa avec Bastien vont faire une petite plongé avec la sling démontable.  Aucune prise, mais ils se sont bien rafraîchit.  Les gens arrivent et s’installe pour faire la cuisson des hot dog et hamburger.  Nous mangeons à volonté, il est assez tôt.  Nous pouvons donc rentrer assez tôt sur nos bateaux, avoir un lift jusqu’à la ville de Cockburn.  Nous relaxons le reste de la soirée et nous nous couchons tôt.