jeudi 12 novembre 2009

12 NOVEMBRE 2009

















Marina Charleston Maritime Center

Venteux et nuageux

Aujourd’hui nous poursuivons ménage et lavage. Nous pouvons nous délier les pattes, il ne pleut plus, seulement de bon vent. Les enfants s’amusent bien avec Frimousse, l’équipier canin à bord de Yoda. On rédige le blog, prépare des photos, on répare des trucs à bord, il y a toujours quelques choses à faire sur un voilier. J’ai fait du pain au presto pour la deuxième fois à bord, et environ 6 fois à la maison. Je dois dire que celui-ci est ma meilleure réussite. Si vous voulez la recette, je vous la donnerai volontier avec le temps de cuisson précis pour celui-ci. Je l’ai puisé du livre de Luc Bernuy et quelques peu modifié. Soirée cinéma relaxe.

Posted by Picasa

1 commentaire:

  1. We are enjoying your blog and we hope to connect again. It seems you are having a lot of fun. Safe Journey and Fair Winds. Marg and Steve "Lion's Paw"

    RépondreSupprimer