mercredi 4 novembre 2009

4 NOVEMBRE 2009

Mouillage Beaufort

Repos forcé!

Pendant qu’Annabelle faisait l’école, Bastien et moi sommes parti faire une mission de reconnaissance. En pm, déménagement de Town Creek à Taylor Creek. Environ 5 minutes plus au sud! C’est déjà ça de plus au sud! On est collé sur la partie historique de Beaufort fondé en 1707. Il y a de belles maisons aux énormes balcons et de belles clôtures en bois blanc les encerclent. C’est une superbe architecture. La végétation change tranquillement, les arbres sont immenses. Le gulf stream doit y faire pour quelque chose. Nous avons vu des palmiers mais pas encore à l’état sauvage. Les enfants avait hâte de voir les dauphins, moi j’ai hâte de voir mes premiers palmiers le long de l’intracostal. Aujourd’hui en fin de journée nous sommes allé à l’Île Shackleford Point où il y a les chevaux sauvages. Ils sont paraît-il plus visible à l’Est de l’île au petit matin. Nous avons flâné sur la plage et IL FAISAIT CHAUD! Short et camisole était de mise. Bastien a si hâte de pêcher un gros poisson. Nous avons rencontré des pêcheurs amateurs qui nous ont donné 2 petits poissons. Un pan fish et un blue fish. Je saurai les reconnaître si j’en attrape un. Je songe faire une sortie en mer. Il y a un inlet à 65mn d’ici. Les vents sont du nord jusqu’à samedi. Nous attendons aussi Shaka qui eux ont pris le Virginia Cut.

Posted by Picasa

1 commentaire: