jeudi 12 novembre 2009

9 NOVEMBRE 2009


Mouillage Charleston

Soleil et nuages

Aujourd’hui, nous partons nous promener en ville. Nous prenons une navette pour traverser la ville, c’est gratuit. Nous marchons sur Market Street et sur Broad. Il y a plusieurs immenses maisons colorées aux grandes galeries. J’adore l’architecture qui me rappelle certaines résidences du sud de l’Espagne. Les enfants s’amusent dans les fontaines d’eau. Papa doit faire une commission… Il revient avec un pot de crème glacée aux pépites de chocolat..mmmmm. Les enfants n’en reviennent pas, nous non plus d’ailleurs! La retour au bateau se fait à pied pour 2 raisons, nous voulons savourer tous les moindres détails de cette ville et il faut bien faire passer cette foutu crème glacé! Vlan.

Anecdote de la journée, nos 2 mousses sont des vrais de vrais matelots : Bastien terminant de s’habiller avant de quitter nous dit : j’arrive je suis en train de faire mon nœud de cabestan de mon short!!!! Et la grande de réponse : fait dont 1 tour mort et 2 demi-clé!!!! Ils sont convertit maintenant, ils nous ont bien fait rire.

Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire