jeudi 8 avril 2010

1 AVRIL 2010 POISSON D'AVRIL!

Rock Sound-Governors Harbour: 9h15 à 14h15, 30 mn

Voiles et moteur: 5h, vent N-E 10 noeud

Mouillage Governors Harbour

Avant de lever l’ancre pour un nouveau mouillage, Papa et Bastien vont faire un dernier tour en ville. A 9h nous sommes prêt à partir et voguons vers une nouvelle baie. Nous faisons l’école en route et devons interrompre à 2 reprises pour aller voir les dauphins nager autour du bateau, 8 sont venus au total! C’est toujours un spectacle fascinant pour nous. Maman s'est amusé à dessiner différents poissons des Bahamas, les enfants avaient des demandes comme des WAHOO, THON et BALLYHOO, rien de moins! Nous arrivons dans la baie et Salu Mer Sea y sont déjà ancré. Une fois l’ancre bien pris, nous allons nous balader en ville faire le tour des boutiques et épicerie. De retour sur Virage, Luca vient jouer avec Bastien à ‘’l’épicerie’’! Ce soir au menu, bouchées de crabe et croquettes de grouper, accompagné de plantain frit, hummmmmmmmm!