mardi 27 octobre 2009

20 OCTOBRE 2009

Oxford-Solomons 33M

Mouillage Solomon’s : 10h30 à 17h00

Moteur : 6h30

Soleil!!!! 20 degré celcius. Vent SW 5-10kts

Ce matin, nous partons découvrir cette belle ville sur sa presqu’île. Nous bambochons dans le quartier et admirons les infrastructures historiques. Nous squattons une douche, AHHHHH, le bonheur! Je trouve de l’alcool pour ma chaufferette. Les nuits sont fraîches ces jours-ci. Nous partons ensuite en direction de Solomon’s, avec le soleil! Le vent n’adonne pas. On en profite pour faire encore de l’école et des bricoles sur le voilier. Mon pilote est mon meilleur ami dans ces moments là, surtout depuis qu’il est couplé à mon GPS. Il m’averti des changements de direction. Les voiliers allant vers le sud sont sortis de leur cachette. Il doit y avoir une vingtaine de voilier dans mon champ de vision se dirigeant vers la chaleur du sud. Un fois arrivé à Solomon’s, nous apercevons plusieurs voiliers à l’ancre arborant le pavillon canadien. Demain Solomon’s nous attend.


Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire