mercredi 7 octobre 2009

5 OCTOBRE 2009


Baltimore-Magothy Bay : 12h à 16h

Moteur 2h et voile 2h

Mouillage Magothy Bay

Bon matin à toute la marmaille qui ont très bien dormi. Au réveil ils font la lecture ensemble comme des grands. Vers 8h Maman se lève et commence le déjeuner, gruau au menu et assiette de fruits! Nous appelons Isabelle pour lui chanter un bon anniversaire tous en cœur sur le VHF, elle était bien contente. Elle vient nous rejoindre pour le déjeuner pendant que Maman et Jean-Charles partent faire un peu d’internet au petit café du coin avant le départ. Ensuite nous levons l’ancre pour revenir sur nos pas, pour l’épicerie. Vers 12h nous quittons définitivement Baltimore pour aller mettre d’ancre dans une petite baie tout près d’une Île pour la nuit, toujours en direction du sud. En route, pendant que nous voguons à voile au genois, Papa tente de pêcher. Maman prépare le gâteau pour ce soir, un dessert froid bien sûr, nous n’avons pas de four à bord! Alors ce sera le même gâteau que ma collègue de travail m’a cuisiné lors de ma fête de départ, j’espère que j’aurais autant de succès qu’elle. Chère Catherine, petite bédaine, j’ai eu une pensée pour toi aujourd’hui et merci encore pour les recettes, elles font fureurs ! Ce soir, au menu, saumon en croûte d’épices d’À La Distasio! En p.m. les enfants confectionnent des cartes de fête, et font la sieste ensuite pour être en formes pour la soirée à venir! Nous arrivons dans la charmante baie vers 16h, alors on met l’ancre près d’une petite Île, c’est magnifique. Vers 18hres, les invités arrivés avec la fêtée! La musique au fond la caisse, tout le monde danse sur Virage! Nous passons une très belle soirée encore une fois à rigoler et bien manger.

Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire