samedi 3 octobre 2009

29 SEPTEMBRE 2009

Mouillage Baltimore

École au StarBuck du coin pour les jeunes tandis que le capitaine va à son rendez-vous avec William alias Bill (Robert=BoB et William=Bill???). Mes recherches de troubles furent exactes et ils viendraient du diaphragme de la pompe à essence. La pièce sera livrée demain mercredi am. Donc le rendez-vous est à 12h00 demain. Nous rejoingnons notre équipage faisant sagement l’école au StarBuck. Nous avons une place tranquille pour la matinée et du Wifi. J’avais pris une carte à Burlington pour 5$ me donnant droit à 2hrs de wifi gratuit par jour. Nous n’avons aucun signal Wifi sur Virage. Étonnant pour cette grosse ville. J’ai un message de Chriss qui me dit qu’il suivra nos traces en direction du sud et nous réitère son offre d’aide ou appart si nous en avons besoin. C’est le deuxième Irlandais que nous rencontrons et je dois dire qu’ils sont typiquement sympathiques. Dîner pizza en plein air et visite des quartiers. Beaucoup de briques rouges et seuils de porte en briques et toujours en rouge. Nous sommes toujours ici pour deux raisons, primo, mon moteur est à réparer et secundo, il y a un festival en fin de semaine. De retour au bateau, nous avons droit à un front froid ayant des pointes à 36nds. L’ancre tient bien mais on reste aux aguets. Certain chasse. En soirée ça se calme.

Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire